POLITIQUE DE RETOUR

Chez Avangart, nous nous engageons à garantir la satisfaction de nos clients. Si vous n’êtes pas satisfait de l’estampe que vous louez ou de l’oeuvre originale que vous avez acheté, nous sommes là pour vous aider.

Conditions Générales de Retour des estampes

Délai de retour : Vous pouvez retourner l’estampe que vous louez à tout moment. 

État des estampes : Les estampes retournées doivent être dans leur état d’origine, non endommagées et dans leur emballage d’origine (ou équivalent).

Frais de retour : Les retours sont gratuits.

Processus de Retour des estampes

Demande de retour : Pour demander un retour, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou par mail à: contact@avangart.fr et nous faire part de votre demande de retour. Dans un but d’amélioration continue de nos services, merci de mentionner la raison du retour (optionnel).

Organisation du retour : Une fois votre demande de retour reçue, nous vous fournirons une étiquette de retour prépayée ainsi que des instructions détaillées sur la manière de retourner votre produit.

Inspection et Dédommagement: À la réception de l’estampe retournée, nous procéderons à une inspection pour vérifier son état. Si l’estampe est dans son état d’origine, nous validerons son inspection. Si l’estampe est retournée détériorée ou en mauvais état, nous serons en droit de réclamer un dédommagement, conformément à nos conditions générales. 

Conditions Générales de Retour des oeuvres originales

Il peut arriver que l’œuvre d’art que vous avez commandé et reçu ne vous plaise pas autant que vous l’espériez, et ce pour de multiples raisons. Rassurez-vous, pour tout achat, vous bénéficierez de 14 jours de rétractation pour changer d’avis et renvoyer l’œuvre gratuitement.

POUR TOUTES QUESTIONS

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de retour, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou via contact@avangart.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.